Presse

"... le soliste Sergio de los Cobos nous a offert une bonne et solide éxécution du concerto en mi bémol de Liszt ..."

The Houston Post (USA)

" Les rythmes et les inflections caractérisques de cette musique coulaient de ses doigts avec la spontanéité de quelqu'un parlant sa langue maternelle"

New York Concert Review

"...le concerto pour piano de Grieg . La maîtrise du pianiste d'une des oeuvres les plus aimées de la musique classique était impressionnante. "

AbileneReporter-News (USA)

"Cobos a joué magnifiquement et avec goût, avec précision rythmique et avec une sensibilité au phrasé, aux couleurs et à la dynamique."

The Sun (USA)

"Splendide récital..."

El Norte de Castilla (Espagne)

"...a joué avec flexibilité dans le phrasé et dans la dynamique, en mettant en valeur avec précision des éléments tels que que les accents, l'harmonie et le timbre."

El País (Espagne)

"...un contrôle technique, complété par une musicalité intelligente."

London Times (Grande Bretagne)

"Le soliste, Sergio de los Cobos, a joué avec grande autorité."

Neue Zürcher Zeitung (Suisse)

"...une grande variété de toucher...énorme virtuosité...un événement unique...tonnerre d'aplaudissements..."

Zürichsee-Zeitung (Suisse)

"...une brilliante éxécution, pleine de couleur et de sensibilité..."

Tribune de Genève (Suisse)

"Un musicien de grand calibre ... Dans l'oeuvre de Messiaen, Sergio de los Cobos nous révéla une grande musicalité ... le public accepta sans réserve sa vision musicale ... Pour la première fois j'ai écouté cette oeuvre [Alborada del Gracioso] sans désirer secrètement sa version orchestrale."

Arnhem (Pays Bas)

"Cobos nous a offert dans le mouvement lent des colors qu'on entend rarement, même par des grands pianistes ... un grand talent pianistique, une dynamique contrôlée, une clarté sonore ... La puissance et la passion contrôlées ont transformé l'interprétation des Etudes Symphonques de Schumann en une expérience authentique."

Der Landbote (Suisse)